? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles,

J'ai acheté ces merveilleuses chaussures à Chabine mais elles sont un poil trop grandes pour moi

Je voudrais les echanger contre une pointure 10 ou alors je les revends 27 € port compris
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Voilà la photo
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
coucou,

ca donne combien en taille française?
<3
un 42

Moi je suis entre le 41 et le 42
moi aussi.

Erff, jme tate..
<3
Salut,

combien de cm les talons ?

merci
Ca y'est je me suis décidé.

oui, combien de cm fait le talon?

petite option en attendant ta réponse.
<3
Re bonjour,

Juste au cas ou Esmeralda ne les prend pas, merci de me contacter.
Celine68560 a écrit :Hello les filles,

J'ai acheté ces merveilleuses chaussures à Chabine mais elles sont un poil trop grandes pour moi

Je voudrais les echanger contre une pointure 10 ou alors je les revends 27 € port compris

salut celine... Petite option au cas ou les copines lacheraient l'affaire.
Niveau pointure ca colle (je t'ai déjà acheté des bottes). Par contre, c'est plutot en largeur que j'aimerai savoir si mon peton :lol: rentrera..
mais tout ca c'est au cas où mes précédentes amies ne prendraient pas les sandales.
amitiés
isa :P
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Désolée les filles, j'étais pas trop connectée à cause de la naissance de mon ptit chinchilla :D

J'ai eu une option par mp par une fille qui m'achete une autre paire de chaussures mais je vous tiens au courant dès demain ou ptet ce soir.

A la suite :

----> Esmeralda
----> Cosette
----> Isa59

Pour la hauteur du talon je crois qu'il fait 7/8 cm a peu près, faut que je vérifie.
Par contre, comme toutes les chaussures Torrid, c'est fait pour les pieds un peu plus large.
Toujours dispo :D
Celine68560 a écrit :Toujours dispo :D

je suis toujours intéressée si les copines qui ont posé option avant moi se desistent.... :cry:
tiens moi au courant
;) amitiés
isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
C'est moi à la suite moi non?

Si oui, je prend.

Celine tu accetes quoi comme paiement?
<3
40553 a écrit :C'est moi à la suite moi non?

Si oui, je prend.

Oui Esmeralda, c'est bien toi la suivante.
Le talon arrière est bien de 8cm

Sinon pour les paiements, j'accepte les virements, les chèques, paypal (+ les frais) et jsuis ouverte à toute proposition...
40553 a écrit :C'est moi à la suite moi non?

Si oui, je prend.

snif snif..... :cry: tant pis :oops:

isa
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »