? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vende
Dernière modification par Thermantia le dimanche 28 novembre 20:47, modifié 1 fois.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
tu peux me dire quelle est la taille du bas stp? :)
Je pense maxi 42 / 44

il fait 42 cm au niveau de la "taille" (enfin bien sur, ça ne se porte pas à la taille, ce n'est pas une culotte grand mère, mais je ne sais comment appeller cela..) :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Rho Lychee...prise en flagrand délit d'acaht soleil sucrée... moi y a bien lngtemps que j'y rentre plsu dedans..il est tres beau !!

je te rajoute l'option au cas ou !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je me mets à la suite :D
euh oui prise en flag! :lol:
mais malheureusement je passe...
biscuit, c'est à toi! ;)
Biscuit.. tu prends du quoi en bas ?

là c'est du S mais extensible..

Mais vu que tu as perdu du poids, je pense qu'il n'y aura pas de problème ;)

Si c'est le cas : il est à toi !
:D
E.-M., juillet 1954
hiiiiiii du S my god chez soleil sucré je prends du L , mais je vais te faire confiance (et j'ai po perdu de poids lol)

on voit en MP pour le pantalon aussi ?
Biscuit a écrit :hiiiiiii du S my god chez soleil sucré je prends du L , mais je vais te faire confiance (et j'ai po perdu de poids lol)

on voit en MP pour le pantalon aussi ?

Si tu prends du L... j'ai peur.. on fait comment ?
On voit out ça en mp rapidement ?
E.-M., juillet 1954
pour le slip ca va etre trop ptit :cry: je crois que je vais passer aussi :cry: :cry:
:D
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »