Elle est magnifique, maiselle est trop grande...de partout, et en fait ça le fait pas
Et je l'associe à des mauvais souvenirs... donc je m'en sépare
a partir haut des bretelles
126 devant
138 derrière
Part évasée à partir de sous poitrine, donc il y a de lamarge, sans étirer je trouve environ 45 à la taille
Mais elle peut se porter moulante pour montrer les formes ou plus larges... Je pense c'est mieux avec des formes, sinon ça donne moins bien
Elle est 100 % polyester mais fait un aspect satin...
Décolletée crosié profond
Il y a q accrcos au niveau de la poitrine car je mettais une broche pour réduire le décolleté, mais faut vraiment être près pour s'en apercevoir, quasi invisible
Au niveau du haut : c'est des bretelles... mais fermées par noeud donc on peut réduire ou non la distance en faisant un noeud où on le souhaite...
Fermeture éclair sur le côté
Autant vous dire que les seules fois où je l'ia portée (moins de cinq fois) j'ai toujours eu énormément de succès...
(non assumé d'ailleurs
)
Mais bon...
Je ne la portais pas frocément pour sortir : dans ce cas là , je mettais une broche sur le déceolleté et un jupon en dessous : parfois noir parfois rouge pour donner de l'ampleur
mais ça peut êtr eune robe de soirée ... sans problème...
Prix : 30 euros + fdp
Et je l'associe à des mauvais souvenirs... donc je m'en sépare
a partir haut des bretelles
126 devant
138 derrière
Part évasée à partir de sous poitrine, donc il y a de lamarge, sans étirer je trouve environ 45 à la taille
Mais elle peut se porter moulante pour montrer les formes ou plus larges... Je pense c'est mieux avec des formes, sinon ça donne moins bien
Elle est 100 % polyester mais fait un aspect satin...
Décolletée crosié profond
Il y a q accrcos au niveau de la poitrine car je mettais une broche pour réduire le décolleté, mais faut vraiment être près pour s'en apercevoir, quasi invisible
Au niveau du haut : c'est des bretelles... mais fermées par noeud donc on peut réduire ou non la distance en faisant un noeud où on le souhaite...
Fermeture éclair sur le côté
Autant vous dire que les seules fois où je l'ia portée (moins de cinq fois) j'ai toujours eu énormément de succès...
(non assumé d'ailleurs
Mais bon...
Je ne la portais pas frocément pour sortir : dans ce cas là , je mettais une broche sur le déceolleté et un jupon en dessous : parfois noir parfois rouge pour donner de l'ampleur
mais ça peut êtr eune robe de soirée ... sans problème...
Prix : 30 euros + fdp
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954