? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elle est magnifique, maiselle est trop grande...de partout, et en fait ça le fait pas :lol:
Et je l'associe à des mauvais souvenirs... donc je m'en sépare

a partir haut des bretelles
126 devant
138 derrière

Part évasée à partir de sous poitrine, donc il y a de lamarge, sans étirer je trouve environ 45 à la taille

Mais elle peut se porter moulante pour montrer les formes ou plus larges... Je pense c'est mieux avec des formes, sinon ça donne moins bien

Elle est 100 % polyester mais fait un aspect satin...
Décolletée crosié profond
Il y a q accrcos au niveau de la poitrine car je mettais une broche pour réduire le décolleté, mais faut vraiment être près pour s'en apercevoir, quasi invisible

Au niveau du haut : c'est des bretelles... mais fermées par noeud donc on peut réduire ou non la distance en faisant un noeud où on le souhaite...

Fermeture éclair sur le côté

Autant vous dire que les seules fois où je l'ia portée (moins de cinq fois) j'ai toujours eu énormément de succès...
(non assumé d'ailleurs :lol: )

Mais bon... :lol:

Je ne la portais pas frocément pour sortir : dans ce cas là, je mettais une broche sur le déceolleté et un jupon en dessous : parfois noir parfois rouge pour donner de l'ampleur

mais ça peut êtr eune robe de soirée ... sans problème...

Prix : 30 euros + fdp
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
trop jolie !

je reflechie :roll:

tu aurais les mesures poitrine et hanches,stp

et photo portee si tu peux :roll: ;)
je me mets en 2ème position!
j'essaye de te faire ça rapidement, mais je suis overbookée en ce moment .. J epasse ma vie en bibliothèque (vive le wifi pour faire des pauses parfois)

et je mettrai mon sg "madame gros sein :lol: " pour faire du D pour que tu vois...
:roll:

(parfois je me sens un peu comme cindy sherman...)

:lol:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
je fais un petit 42, tu crois que ça sera trop grand?
nath91 a écrit :je fais un petit 42, tu crois que ça sera trop grand?

Non je l'ai mise quand je faisais un 44 et quand je faisais 42 aussi sans problème... :D

Mais là je suis du côté 38/40.... donc là c'est trop grand, mais 42, même petit sans soucis...
E.-M., juillet 1954
à la suite en attendant les mesures
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Zenobie a écrit :j'essaye de te faire ça rapidement, mais je suis overbookée en ce moment .. J epasse ma vie en bibliothèque (vive le wifi pour faire des pauses parfois)

et je mettrai mon sg "madame gros sein :lol: " pour faire du D pour que tu vois...
:roll:

(parfois je me sens un peu comme cindy sherman...)

:lol:

je n ais pas des gros seins,je me suis adaptee a ma morphologie,c est tout :lol: :lol: :lol:
Je vous prends les mesures ce soir + photo portée...
E.-M., juillet 1954
)tadam...
avec le soutien gorge madame gros sein ( :lol: :roll: )

Et j'ia mis un jupon en dessous pour me grossir du bas et donner de l'ampleur, sinon je nageais

Ca se voit sur une des photos je crois en bas il dépasse... :D
E.-M., juillet 1954
c est vrai que tu as des seins impressionnant sur les photos :lol:

par contre,j ai peur pour mon 46...

tu crois que tu peux me mesurer la taille et la poitrine stp ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
nefertiti121 a écrit :c est vrai que tu as des seins impressionnant sur les photos :lol:

Ca fait 95 D :lol: comme toi je te signale.. bon les miens se balladent dans le SG par contre :lol: :roll:

Pour la poitrine ça passe forcé tu as vu là ???
C'est un 95 D ! et il y a encore de la marge, mêem du F passerai !

POur la taille :

Dessous poitrine : 42 => 45

Pour taille : 43 à 48

Hanche : 49 à 55 ( c'estplutôt là que ça peut coincer je pense)

Mais si tu 'nes pas sure, ne la prends pas, sauf si tu es sure de la revende sur la bav
E.-M., juillet 1954
Je pense qu'effectivement 46 ce sera chaud.. en fait... :?
surtout aux hanches

Peut être mieux pour nath91
E.-M., juillet 1954
je viens de mesuree,ca va etre juste,je prefere laissee,a regret,mais si c est pour etre serree ca serait dommage :cry: :? ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »