? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pantacourt en jean kiabi jamais mis prix 15 euros tout compris
Dernière modification par manouchtr le dimanche 6 mai 23:54, modifié 2 fois.
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
La taille ?

Les mesures ?

Des photos ?

:roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
oui tres bien mais c koi comme taille ?????
taille 48 jai mis lannonce une autre fois avce l'image , je suis nouvelle :oops:
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
manouchtr a écrit :taille 48 jai mis lannonce une autre fois avce l'image , je suis nouvelle :oops:


Tu sais tu peux editer le 1ere poste la et ajouter la photo ;)

Tu peux aussi aller te presenter si tu veux dans le forum "Nouveau, presentez vous" :D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci cest tres gentil ! je vais le faire
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
voila
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
finalement je le vends a 12 euros frais de port inclus
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
:?:
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
tu as les mesures stp............... et est ce un élastique a la taille....merci bisous :)
préfère paypal (+0.50) chèque, remise en mains propres

pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
bonjour alors il fait 100 cm de tour de taille normal et 88cm de longeur il y a seulement un pour cent d'elasthane ! voila
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
il se ferme comment stp :)
préfère paypal (+0.50) chèque, remise en mains propres

pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
2 jolies petits boutons et une fermeture eclaire
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
désolé mais au niveau taille cela va être trop grand..merci quand même... bonne vente... ;)
préfère paypal (+0.50) chèque, remise en mains propres

pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
c'est pas grave merci
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »