Hello!
Très peu porté.
Il a une poche avec fermeture éclair et une normale
Il se ferme avec des boutons
Il a une capuche amovible, des liens stoppeurs en bas
Longueur: 133 cm
20 euros FDP compris
Paiement par chèque
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Très peu porté.
Il a une poche avec fermeture éclair et une normale
Il se ferme avec des boutons
Il a une capuche amovible, des liens stoppeurs en bas
Longueur: 133 cm
20 euros FDP compris
Paiement par chèque
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
