? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pull "camaieu" taille 42/44, léger, blanc cassé, avec papillon brodé + paillettes, forme cache coeur
15 euros + FDP

top "galeries lafayette", taille 3 bleu ciel avec étoiles blanches
7 euros +FDP

top "H&M" effet cache coeur, taille 42, moulant
5 euros +FDP

top cerises avec lien sur le col, manches légères, taille 42
10 euros +FDP

top "kiabi" blanc, légers motifs style dentelle, taille 42, porté une fois
10 euros +FDP

Possibilité de réduc si plusieurs articles commandés...
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
cache coeur "somewhere", couleur rose pâle, taille 42
10 euros + FDP

top "la halle", maternité taille 3, effet décolleté cache coeur, petits liens sur les épaules, parfait pour l'été !
15 euros + FDP

top "défi mode" noir, décolleté effet cache coeur, effet dentelle au niveau du ventre, taille 42
7 euros + FDP

top "kookai" taille 42, motifs psyché
15 euros + FDP

cache coeur "H&M" gris, bordure style dentelle taille 44 (extensible)
10 euros + FDP
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
:shock:

Mince!

Y'en a plein de beaux là-dedans!Je vais pas pouvoir tous les prendre... :cry:

Tu pourrais me dire la longueur du n°10,le cache-coeur H&M stp?
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset


...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
juste un conseil, c'est mieux de faire un post par vétement à vendre, même si c'est long à faire... parce qu'il y a beaucoup de personnes qui cherchent par taille, ou par style de vétement (top, pull) etc... or là, dans ton titre, il n'y a rien qui apparait... donc ton post n'apparaitra pas dans les recherches, ça te fait perdre des occasions... ;)
...
neliii a écrit :merci pour l'info karen ! c'est juste que j'ai un paquet de trucs a vendre et j'ai pas envie de flooder non plus le forum lol..


non, mais regarde bien, y en a qui ont des dizaines de trucs à vendre, si c'est pas des centaines.... c'est plus facile pour la recherche...
genre tu cherches un top en 42... comment on fait pour savoir que tu en vends ? c'est pas dans tes titres, etc... et y a tellemetn de propositions que les gens n'ouvrent pas tous les posts... ;)
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »