? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revend ce superbe top que l'on m'avait offert mais il est bien trop petit hélas :(


Pull trés fin rose,manches 3/4, parfait pour la saison!

Taille L

Neuf encore étiquetté.


Dimensions:

longueur: 55 cm
largeur poitrine: 40 cm
largeur bas: 42 cm

Matière étirable qui s'adapte aux formes.

Prix: 25 euros fdp compris
***
up
***
up
***
:arrow: 22€ compris en colissimo
***
option tu peux me donner les mesures stp ? merci :D
Tout est négociable !!!
Réduc assurée si plusieurs articles achetés.
Pour info tous les vêtements que je vends sont en bon état, certains sont neufs !, et sont livrés lavés et repassés.
coucou gwen, je les ai déja mises les mesures lol

je te les redonne:


longueur: 55 cm
largeur poitrine: 40 cm
largeur bas: 42 cm

voilou ;)
***
oh pardon j'ai été trop vite :oops: j'ai lu entre les lignes comme on dit...

J'ai vraiment flashé sur ce haut mais bon le prix m'arrete un peu...

Tu le laisserai pas à 20€ ??? :oops: :oops: :oops: :?:
Tout est négociable !!!
Réduc assurée si plusieurs articles achetés.
Pour info tous les vêtements que je vends sont en bon état, certains sont neufs !, et sont livrés lavés et repassés.
autre petite question les lacets c'est un effet deco ou ils servent vraiment a fermer les manches sur toute la longueur ?
Tout est négociable !!!
Réduc assurée si plusieurs articles achetés.
Pour info tous les vêtements que je vends sont en bon état, certains sont neufs !, et sont livrés lavés et repassés.
Pour les lacets, c'est une déco mais il faut les fermer au bout :)

Voila pour le reste je te fais un MP ;)
***
Merci :D
Tout est négociable !!!
Réduc assurée si plusieurs articles achetés.
Pour info tous les vêtements que je vends sont en bon état, certains sont neufs !, et sont livrés lavés et repassés.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »