? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revend la tunique danseuse prune julie envy acheteée sur la bav, voir le lien :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_60133.htm

c'est une taille 46, mais peut convenir à un 48/50


22 € fdp compris en tarif lettre
Dernière modification par moukilette le jeudi 3 mai 22:12, modifié 2 fois.
je me laisserai bien tenter.
Une question tout de même : elle taille vraiment très grand ?
en fait c grace à la coupe cache-coeur qu'elle convient à plusieurs tailles ! il y a un lien intérieur qu'on peut serrer ou agrandir. ;) euh ! c pas si je me fais comprendre
Je te demande ça car chez JE, en haut, je fais 44 et en bas 46 :?
J'ai pas trop envie de me planter :)
j ai achetee le mm a laps en gris,il est super confortable,et super joli ;)
me plait bien aussi ... mais finances dans le rouge en ce moment tssss
-
Lallye, si tu fais du 44 en haut, là je crois que c risque d'être trop grand !
Oki ! Merci pour ta réponse ;)
Je passe mon tour et file mettre une annonce de recherche :D
up
up
up
up
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »