Mercredi soir, j'ai accompagné ma mère, la copine de ma mère et la fille de celle-ci, à une soirée spéciale femme au cinéma, comme cela faisait un bout de temps que je n'y étais pas allée, j'ai accepté l'invitation et elles étaient très enthousiastes "tu vas voir c'est génial, on s'amuse comme des petites folles, il y a des jeux et on peux gagner de beaux cadeaux...etc."
Mais ça n'a pas été très amusant pour moi... A l'arrivée, on nous distribuait des "sacs surprise" avec toute sortes d'échantillons de produits de beauté, du coca light et du chocolat, quand mon tour est arrivé on m'a donné un sac sans le chocolat, la fille m'a dit "je suppose que c'est préférable" j'ai été un peu vexée mais je n'ai rien dit (je suis très timide, oui je sais ce n'est pas une excuse pour me laisser marcher sur les pieds mais ...c'est plus fort que moi) par après dans la salle, je me suis aperçue que le siège était vraiment étroit pour moi, je n'arrivais pas à me lever sans y aller à deux fois parceque mes fesses étaient coincées dans le siège
mais ça n'était pas le pire, on nous filmait durant toute la durée des jeux (1h30 avant le lancement du film) et notre image était projettée sur le grand écran, comme la fille de la copine de ma mère est très jolie et que nous étions assises l'une à côté de l'autre, le caméraman était sans arrêt braqué sur elle et donc sur mon horrible tête, j'ai ressenti ça comme une épreuve terrible, de me voir sur cet écran géant pendant une heure, sans pouvoir détourner les yeux de ce ... Depuis ce soir là , je suis déprimée, je me sent moche et dégoûtante, toutes les autres femmes me semblaient tellement plus jolie, plus féminines... 
Mais ça n'a pas été très amusant pour moi... A l'arrivée, on nous distribuait des "sacs surprise" avec toute sortes d'échantillons de produits de beauté, du coca light et du chocolat, quand mon tour est arrivé on m'a donné un sac sans le chocolat, la fille m'a dit "je suppose que c'est préférable" j'ai été un peu vexée mais je n'ai rien dit (je suis très timide, oui je sais ce n'est pas une excuse pour me laisser marcher sur les pieds mais ...c'est plus fort que moi) par après dans la salle, je me suis aperçue que le siège était vraiment étroit pour moi, je n'arrivais pas à me lever sans y aller à deux fois parceque mes fesses étaient coincées dans le siège