salut,

A partir de quel montant on est taxés sur notre commande torrid ? et de combien ?

merci !
asma85 a écrit :salut,

A partir de quel montant on est taxés sur notre commande torrid ? et de combien ?

merci !

des réponses ici ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
delfyne a écrit :
asma85 a écrit :salut,

merci !

des réponses ici ;)

et ton colis n'est pas forcément taxé. en tout cas pour l'instant moi j'ai jamais eu, je croise les doigts :roll:
Je prends Paypal !
FIV2 + le 30/11/13
Oui mais j'ai cru comprendre qu'ils etaient attirés par les gros chiffres et c'est cela que je cherchais à déterminer. A partir de quel montant en fait.
asma85 a écrit :Oui mais j'ai cru comprendre qu'ils etaient attirés par les gros chiffres et c'est cela que je cherchais à déterminer. A partir de quel montant en fait.

il me semble que c'est 200$ ;)
Je prends Paypal !
FIV2 + le 30/11/13
en fait c'est surtout le montant sans les fp je crois qui les font tyqué...mais en général pour des commande jsuqu'a 150 $ je pense pas qu'il y ait de soucis !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
J'ai lu le petit guide mais je ne trouve pas de réponse à ma question...
Est ce que votre banque vous fait payer des frais de change pour le paiement en dollars ?
Comment cela apparaît-il sur votre compte ?

Merci :D
juliepsyy a écrit :J'ai lu le petit guide mais je ne trouve pas de réponse à ma question...
Est ce que votre banque vous fait payer des frais de change pour le paiement en dollars ?
Comment cela apparaît-il sur votre compte ?

Merci :D

Je suis au Crédit agricole et ils prennent environ 2 % de commission :roll: et ça apparait comme frais d'achat à l'étranger.
Merci pour la réponse :D
Ouep moi 2.20% de comm à la poste :?
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »