je vend ce magnifique chemisier ms mode en taille 48 tres peu porte!
le tissu est elastique! ideal avec un pantalon noir pour une tenue habillee!!
prix 15euros +frais de port en colissimo
n'hesitez pas a me contacter pour d'autres questions ou photos
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
le tissu est elastique! ideal avec un pantalon noir pour une tenue habillee!!
prix 15euros +frais de port en colissimo
n'hesitez pas a me contacter pour d'autres questions ou photos
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
