? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vend ce magnifique chemisier ms mode en taille 48 tres peu porte!

le tissu est elastique! ideal avec un pantalon noir pour une tenue habillee!!

prix 15euros +frais de port en colissimo

n'hesitez pas a me contacter pour d'autres questions ou photos

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »