Moi aussi je le trouve très joli et je l'ai mis dans ma wish liste

Si tu le commande tu pourrai faire une photo portée :?: en mp si tu veux merci
:kiss:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
INES1 a écrit :Moi aussi je le trouve très joli et je l'ai mis dans ma wish liste

Si tu le commande tu pourrai faire une photo portée :?: en mp si tu veux merci
:kiss:

Pas de problème pour la photo. J'hésite beaucoup car il a l'air ajusté et moi j'aime pas trop être trop "serrée" alors si en plus il taille petit ça risque de faire saucisse. Quel dilemme !
tu fais quelle taille Muriel ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :tu fais quelle taille Muriel ?

En haut, en taille française, je dirais un 54/56 pour les tee shirt par exemple, sans que ça "colle" ou moule trop.
il sera trop juste en 3 il aurait fallu du 4 je pense.
Attendons l'avis des Torrid girls : Athanyaw, BBW, Bigbeauty, Charlotopoms, Demonyax et compagnie vous êtes attendues sur ce post, merci ! :lol:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :il sera trop juste en 3 il aurait fallu du 4 je pense.
Attendons l'avis des Torrid girls : Athanyaw, BBW, Bigbeauty, Charlotopoms, Demonyax et compagnie vous êtes attendues sur ce post, merci ! :lol:

C'est ce qu'il me semble aussi même si j'ai peur qu'en 4 il soit un peu grand surtout que je suis en période de perte de poids en ce moment. Crotte ! J'aurais du l'acheter avant !
comme dans les pertes de poids rien est sur, je m'abstiens de donner mon avis.
Je voulais le commander. Quelqu'un pourrait me dire à quelle taille chez Evans correspond la taille 4 ? 24 ? 22 ?

Voire en taille chez h&m par exemple (2XL ?)
~Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc~
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee
Bree a écrit :comme dans les pertes de poids rien est sur, je m'abstiens de donner mon avis.

Ah ça c'est clair, mon placard est plein de fringues "que je vais remettre un jour" :mrgreen:
Infernaleeee a écrit :Je voulais le commander. Quelqu'un pourrait me dire à quelle taille chez Evans correspond la taille 4 ? 24 ? 22 ?

Voire en taille chez h&m par exemple (2XL ?)

Chez Evans ou chez Torrid (d'où vient le top dont on parle) ?
Si c'est le site Evans, tu as une size chart avec les mesures en cm, il te suffit de comparer avec tes mesures :
http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/StaticPageDisplay?storeId=12553&catalogId=20554&identifier=ev1%20size%20guide
Pour moi, il faudrait du 4, mais je pense que pour toi le 3 doit passer, tes air bag sont plus petits et tu as la taille marquée, donc fais toi plaisir !

De toute façon, si ca ne t'allait pas, il ne poserait pas longtemps sur la bav. ;)
charlotopoms a écrit :Pour moi, il faudrait du 4, mais je pense que pour toi le 3 doit passer, tes air bag sont plus petits et tu as la taille marquée, donc fais toi plaisir !

De toute façon, si ca ne t'allait pas, il ne poserait pas longtemps sur la bav. ;)

Remarque c'est vrai, je peux toujours essayer et le revendre si ça va pas. Je vais le montrer à ma mère et à ma soeur et si elles le trouvent bien il sera à moi ah ah !
Merci !
j'en ai un dans le meme style et je t'aurais conseillé le taille 4 apres tu peux tester en 3 et si ca va pas tu le revend ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »