? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ces superbes bottes neuves pour gros molletscar elles sont extensibles !

Je les adore mais je ne peux pas les mettre à cause du talon, le coup de coeur n'est pas si bon lol

Je les fais 25 euro ce qui est moitié prix plus frais de port
Prune et Zélie, deux ados d'amour
quelle est la largeur du mollet maxi ?
option
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
mon mollet qui fait 56cm passe !!!
et ca sert ou pas du tout ?

je peux avoir une photo portée ?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
option enlevée toujours en vente !!!!
:?:
le talon est de combien ?
7,5 cm !
petit up pour le we ! ;)
je suis quand même vachement étonnée de voir tout le monde qui recherche des bottes et quand y en a , y a plus personne !!! :roll:
waouh_pierrot a écrit :je suis quand même vachement étonnée de voir tout le monde qui recherche des bottes et quand y en a , y a plus personne !!! :roll:

T'as raison mais pour ma part,c'est le talon qui me convient po... :(
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
t'aimes pas les talons ?
Ils sont bien (quoique un peu haut...) mais chez moi,ils ont fait toutes les rues de la ville avec des pavés... :shock:
Donc jt'explique po la tenue à adopter pour pouvoir ne serait ce que d'essayer de marcher! :lol:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
:lol:
Comme tu le fais remarquer,on est nombreuses à chercher des bottes,mais le modèle ne nous convient pas forcément (pour ma part,j'ai du mal si les semelles ne sont pas compensées car mes pieds sont désespérement PLATS!!!).Mais c'est vrai qu'elles sont jolies...
;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »