bonjour
j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avez fait une formation à distance par cet organisme et si oui est ce que c'est bien?
je voudrais faire une formation de secrétaire
j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avez fait une formation à distance par cet organisme et si oui est ce que c'est bien?
je voudrais faire une formation de secrétaire
