? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avez fait une formation à distance par cet organisme et si oui est ce que c'est bien?
je voudrais faire une formation de secrétaire
quelqu'un connaitrait pas un organisme de formations à distance?
coucou, une amie vient juste de ma parler de cet organisme, peut être que sa peut t'aider....

"c'est culture et formation, bien sûr j'ai du la payer car c'est un étblissement privé mais à la fin il t'aide à trouver du boulot car ils sont en relation avec des professionnels"

bon courage
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
j'ai oublié de dire qu'elle faisait une formation de secrétaire médicale
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Le seul truc par correspondance reconnu par les pros c'est le cned! Le reste, c'est de ***********, tu dépenses une fortune, les "diplômes" (des certificats d'étuds en fait) ne sont pas reconnus et du coup tu ne trouves pas de taf sauf si tu as un méchant coup de bol.

Alors, le cned, formation à distance publique, il n'y a que ça! ;)
actuellement en prépa de diplome comptable au CNAM , je prépare egalement une partie de mes études à distance et c'est le CNED. j'avais le choix en termes d'etudes a distance mais à mon sens, ce sont eux qui ont la meilleur renommée auprès des employeurs.
anciennement T r i s s s
oui mais le cned ne propose pas de formation de secrétaire
kyttia31 a écrit :oui mais le cned ne propose pas de formation de secrétaire


Si si, regarde bien, ils ont une formation diplômante de secrétaire médicale! ;) ainsi que diverses bts qui entre dans la catégorie "secrétariat"
Salut, au cours de ma formation, j’ai pu obtenir un poste au centre de traumatologie et d’orthopédie en tant que secrétaire au service du personnel. Ma formation m’a permis d’être confiante et souriante lors de l’entretien. Aujourd’hui je suis satisfaite car j’exerce un métier qui correspond à mes aspirations professionnelles, j’ai pu développer des qualités comme l’ouverture d’esprit, des capacités relationnelles réelles et de diplomatie. Le certificat de fin de formation représente à mes yeux un aboutissement et la clef vers l’épanouissement et la réussite professionnelle. Le CNFDI est une école sérieuse.
laurens a écrit :Salut, au cours de ma formation, j’ai pu obtenir un poste au centre de traumatologie et d’orthopédie en tant que secrétaire au service du personnel. Ma formation m’a permis d’être confiante et souriante lors de l’entretien. Aujourd’hui je suis satisfaite car j’exerce un métier qui correspond à mes aspirations professionnelles, j’ai pu développer des qualités comme l’ouverture d’esprit, des capacités relationnelles réelles et de diplomatie. Le certificat de fin de formation représente à mes yeux un aboutissement et la clef vers l’épanouissement et la réussite professionnelle. Le CNFDI est une école sérieuse.

Et bonjour jamais :?: :?: :?:
C'est bizarre mais ça fait un peu trop pub!
J'accepte les négociations pour la BAV !

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (La Rochefoucault)



Ex ... Tpaf... Autant être soi même !
Chez Seyline!...
oui c'est bizarre on dirait les témoignages qu'ils mettent dans leurs brochures!!
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
Répondre

Revenir à « Etudes »