? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon j'ai été déplacée dans charabia, jsais pas trop pkoi .... enfin bon. Bon bin je recolle mon précédent message, dans la partie gilet (merci aux modos de m'indiquer ce qui cloche s'il y a encore clochage :lol: ). Je rajoute aussi la photo portée demandée ;)


Alors je l'ai acheté recemment à mammou mais il s'avere trop grand (j'aime bien les gilets quand ils sont ceintrés). J'ai coupé l'étiquette et l'ai passé à la machine dans l'espoir qu'il rétrécisse mais il a pas bougé d'un poil

Donc voila je le revends (mais bien décidée à le recommander la taille en dessous lors des clearances)

Il convient aux tailles 46/48/50 selon qu'on l'aime plutot lâche ou plutot ceintré.

Voila le lien torrid : http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=558947

Acheté 15€ fdp compris j'en demande tout pareil !
Actuellement sans genou fixe ;o)
bah...
moi aussi une de mes ventes s'est retrouvée dans le charabia et je sais pas pourquoi :roll:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Violyne a écrit :Bon j'ai été déplacée dans charabia, jsais pas trop pkoi .... enfin bon. Bon bin je recolle mon précédent message, dans la partie gilet (merci aux modos de m'indiquer ce qui cloche s'il y a encore clochage :lol: ). Je rajoute aussi la photo portée demandée ;)


tu avais utilisé des majuscules dans le sujet du topic et il me semble que c'est interdit ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
ah ben oui je viens de regarder le mien et j'avais mis torrid en majuscules... mince alors!

bon c'ets pas grave je referai le post si jamais je remet mon boléro en vente;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
je maintient mon option en attendant que tu me dises combien tu mesures et quelle taille tu portes en hauts
merci
Del
alors je fais 1m62 (enfin par la quoi) et en haut je porte du 46/48 voir du 50 selon les coupes.

Voilou 8)
Actuellement sans genou fixe ;o)
ok je prends
adresse en mp stp
merci
Del
il ets toujours en vente? ce sont des manches longues ou 3/4?
merci miss:)
Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
Oui toujours en vente ! Ce sont des manches 3/4 qui arrivent au milieu de l'avant bras.
Actuellement sans genou fixe ;o)
coucou,

vendu?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »