Je crois que je porte la poisse et je la porte jusque dans mes os! Je mérite des claques!
Ca fait des mois que j'envois CV et lettre de motiv spontan pour trouver un stage de trois semaines en marketing (merci d'ailleurs à mon école qui veut qu'en première on ai un stage d'insertion en entreprise alors que les boites me disent "Merci pour votre intérêt à notre entreprise mais nous n'avons pas de place pour vous...")
Bref, il me reste un mois pour trouver sinon je perds des points (re-merci) et j'essuie les portes fermées sur claques... Je ne sais plus quoi faire sinon un grand pétage de cable.
Qd même! Je suis motivée, je ne vais pas prendre le salaire de qqun de tte façon, les stages c pas payés anyway! Alors quoi?!
Ha oui, ça me motive beaucoup pour l'avenir et pour bosser mes cours! Je suis un rayon de soleil prêt à donner des coups de soleil!
Hum, ma dernière solution : prendre mon sac à dos, une farde de CV et lettres de motiv et faire tout bruxelles à pied, porte à porte... (J'ai même préapré un numéro de jonglerie...mais pas question de faire un strip tease!)
Ha oui, la vie serait tellement plus simple si, comme les autres, j'avais papa ou maman ou l'oncle bossant ds une boite... Ouais je me plains, je mérite des claques!

Ca fait des mois que j'envois CV et lettre de motiv spontan pour trouver un stage de trois semaines en marketing (merci d'ailleurs à mon école qui veut qu'en première on ai un stage d'insertion en entreprise alors que les boites me disent "Merci pour votre intérêt à notre entreprise mais nous n'avons pas de place pour vous...")
Bref, il me reste un mois pour trouver sinon je perds des points (re-merci) et j'essuie les portes fermées sur claques... Je ne sais plus quoi faire sinon un grand pétage de cable.
Qd même! Je suis motivée, je ne vais pas prendre le salaire de qqun de tte façon, les stages c pas payés anyway! Alors quoi?!
Ha oui, ça me motive beaucoup pour l'avenir et pour bosser mes cours! Je suis un rayon de soleil prêt à donner des coups de soleil!
Hum, ma dernière solution : prendre mon sac à dos, une farde de CV et lettres de motiv et faire tout bruxelles à pied, porte à porte... (J'ai même préapré un numéro de jonglerie...mais pas question de faire un strip tease!)
Ha oui, la vie serait tellement plus simple si, comme les autres, j'avais papa ou maman ou l'oncle bossant ds une boite... Ouais je me plains, je mérite des claques!
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
