Je vends une jupe de la collection de l’année dernière de La Redoute (marque TSW Sportswear) neuve (jamais portée) taille 58 coloris Kaki clair.
Coupe plutôt droite. Ceinture plate avec élastique d’aisance à la taille sur l’arrière, de chaque côté. Fermeture par fermeture éclair + 1 bouton. 2 pinces plates à l’avant et à l’arrière. 3 bandes décoratives sur le dernier tiers, en relief et ton sur ton. Toile en 100% coton (matière légère et fraîche). Photo portée impossible car pas du tout adapté à ma morphologie donc ça rend rien (coince à certains endroits et flotte à d’autres).
Vendue (25) 15 euros frais de port compris (en colissimo pour la France).
Les photos modifient la couleur de la jupe qui est plus verte et plus foncée.
Coupe plutôt droite. Ceinture plate avec élastique d’aisance à la taille sur l’arrière, de chaque côté. Fermeture par fermeture éclair + 1 bouton. 2 pinces plates à l’avant et à l’arrière. 3 bandes décoratives sur le dernier tiers, en relief et ton sur ton. Toile en 100% coton (matière légère et fraîche). Photo portée impossible car pas du tout adapté à ma morphologie donc ça rend rien (coince à certains endroits et flotte à d’autres).
Vendue (25) 15 euros frais de port compris (en colissimo pour la France).
Les photos modifient la couleur de la jupe qui est plus verte et plus foncée.
Dernière modification par Muriel_Terrible le lundi 3 septembre 13:19, modifié 2 fois.