? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends une jupe de la collection de l’année dernière de La Redoute (marque TSW Sportswear) neuve (jamais portée) taille 58 coloris Kaki clair.

Coupe plutôt droite. Ceinture plate avec élastique d’aisance à la taille sur l’arrière, de chaque côté. Fermeture par fermeture éclair + 1 bouton. 2 pinces plates à l’avant et à l’arrière. 3 bandes décoratives sur le dernier tiers, en relief et ton sur ton. Toile en 100% coton (matière légère et fraîche). Photo portée impossible car pas du tout adapté à ma morphologie donc ça rend rien (coince à certains endroits et flotte à d’autres).

Vendue (25) 15 euros frais de port compris (en colissimo pour la France).

Les photos modifient la couleur de la jupe qui est plus verte et plus foncée.
Dernière modification par Muriel_Terrible le lundi 3 septembre 13:19, modifié 2 fois.
je mets une option en attendat que tu me dises combien elle mesure en longueur et aux hanches
Prune et Zélie, deux ados d'amour
waouh_pierrot a écrit :je mets une option en attendat que tu me dises combien elle mesure en longueur et aux hanches

Les mesures :

taille : 59 cm à plat (et sans compter les élastiques d'aisance qui font s'étirer l'ensemble en cas de besoin).

Hanches : 69 cm à plat

Longueur : 90 cm
Elle passe à 20 euros frais de port compris.
Up * baisse de prix*

Elle passe à 18 euros frais de port compris (en colissimo et en France)
Up.
Up
Elle passe à 15 euros port compris (France/colissimo ou en lettre à vos risques pour 3 euros de moins).
12 euro port compris
waouh_pierrot a écrit :12 euro port compris

Coucou !
Le port en lettre alors.
je la prends, contactes moi par mp merci
Réservée à waouh_pierrot
Muriel_Terrible a écrit :Réservée à waouh_pierrot

Remise en vente

La jupe est à 15 euros port compris en colissimo pour la France ou 12 euros port compris en tarif lettre (à vos risques).
:o
Up ;)
patricia71 a écrit :option

je te la prends a 12 euros fdp compris

Hello !

Je te mpète pour les détails.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »