? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends un ensemble robe + chemisier neuf (jamais porté) taille 54/56 (acheté en 56 mais étiquette vêtement 54 mais mon fessier d’un bon 56/58 passe à l’aise dans la robe quand même grâce à sa coupe). Motifs floraux rouges sur fond noir.

Robe sans manche, droite sur le buste puis évasée à partir de la taille, en voile léger doublé d’un fond en matière satinée noire. Petites fentes sur les côtés en bas de la robe. Lien à nouer dans le dos pour ajuster la taille.

Chemisier manches courtes, en voile léger, avec de petites fentes sur les côtés.

Vu porté ici :
http://www.bonprixsecure.com/fr/search.htm?id=153879933744946716-0-461379dc&nv=0%7C0%7C&qu=9624210

Vendu (30) 15 euros frais de port compris (en colissimo pour la France).
Dernière modification par Muriel_Terrible le dimanche 3 juin 22:11, modifié 3 fois.
Bonjour tu le revends pourquoi?

Je fais une taille 52 parfois 54 tu crois que cela m'irait?
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
morganelafee a écrit :Bonjour tu le revends pourquoi?

Je fais une taille 52 parfois 54 tu crois que cela m'irait?

En fait j'aime bien le style mais pas le rouge (j'ai rien de rouge dans mon armoire). Mais je l'ai acheté quand même et au final je ne le mets pas ça me change trop de mes couleurs habituelles. Et je ne peux pas mettre les deux séparés car j'aime pas mes gros bras.

Je pense que ça irait bien que ça dépende de ta morphologie. Tu veux que je prenne des mesures à des endroits particuliers (genre hanche, poitrine etc) ?
Oui cela serait très gentil! merci
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
morganelafee a écrit :Oui cela serait très gentil! merci

Alors, les mesures à plat :

Poitrine (sous les aisselles) : 64 cm environ (plus un peu d'aisance avec la forme de la poitrine)

Taille : 66 cm environ (resserrable à l'arrière selon ce qu'on veut obtenir grâce à la martingale).

Ensuite, ça part en s'évasant pour suivre les courbes.
Désolée mais elle ne plaît pas du tout à mon homme lol.

Merci de ta gentillesse et excuse pour le dérangement. :)
morganelafee a écrit :Désolée mais elle ne plaît pas du tout à mon homme lol.

Merci de ta gentillesse et excuse pour le dérangement. :)

Oh ben c'est pas grave, le mien non plus n'aime pas tout :D
Up
L'ensemble passe à 25 euros frais de port compris
up, il passe à 20euros tout compris.
Up
Mega soldes l'ensemble passe à 15 euros port compris (Colissimo/France) :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »