? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je vends deux robes de mariées dont une neuve taille 44/46 pour les deux .
Valeur neuf :
Jupon 99 € , chaussures en 39 79€, guêpière 110 b et le tanga en ivoire 120 € , le collier 45 € , le voile de 4 mètres 75 € , l'étole 85 € , la robe Atoll de point mariage en ivoire 450 € et la robe Lucile de point mariage 402 € .
Je fais le tout pour 650 € .
Pour voir des photos car je n'arrive pas à les télécharger désolée je vous donne mon msn : cindy.rod@hotmail.fr ou sur mon album auféminin mon pseudo cindy0821 et mes deux albums rod et cindy , mon plus beau jour .
Merci . ;)
je ne trouve pas ton album photo sur aufeminin
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pas trouvee non plus :roll:

un petit lien ;)
désolée mais je trouve ça bizarre , mais si vous le souhaitez je peux vous envoyer des photos , laissez moi vos mails .
Merci
Mon mot de passe est esteban pour mon album au féminin . ;) :lol:
:lol: Coucou je voulais juste vous dire que je ne vends qu'une seule robe maintenant et que je baisse le prix 150 € , elle est neuve jamais portée car je m'en suis achetée une autre , bref T44/46 , jupe ivoire et bustier avec lassage dans le dos couleur champagne , achetée 402 € à point mariage octobre 2006 ... photos voir le liens au dessus , si vous certains de mes accessoires vous intéresse n'hésitez à me le dire ... voilà . ;)
bon aller les filles un petit effort , dites moi au moins ce que vous pensez de ma robe neuve , pour celles qui sont intéressées , je ferais peut être encore un petit geste mais je ne peux pas non plus l'offrir elle est neuve et en plus j'y perd énormément déjà , je précise qu'elle est neuve jamais portée , et si vous souhaitez je peux vous envoyer des photos . :cry: :roll: ;)
;) Salut les filles je reviens à la charge lol , je signale donc que je ne vends qu'une seule robe et également le collier de perle de couleur ivoire , pour les photos voir les liens au dessus merci :
je baisse les prix , je me ruine lol mais pas grave elle est dans l'armoire et je trouve ça dommage vu qu'elle est neuve ( facture à l'appuis )
Robe neuve champagne et ivoire :100€ + les fp
Le collier :30 €
Voilà s'il y avait un accéssoire qui vous intéresserez , n'hésitez pas à me le dire ...
A bientôt . ;) :lol:
c'est encore moi ;)
c'était juste pour vous dire que je vends un collier de perles que vous verez en cliquant sur les liens ci dessus , et l'étole organza :
L'étole 60 € fp offert
et le collier 30 € fp offert



















. \:D/
:lol: coucou si un accessoire vous intéresse n'hésitez pas à me le dire .
Je déclare que c'est vendu ...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »