Jviens tout juste de les recevoir mais à mon grand étonnement,je nage dedans!!
C'est une taille 10 (41/42 français) mais à mon avis,elles taillent grand donc un 42/43 je pense...D'habitude,je met du 41/42 et même avec des chaussettes de tennis(je sais,ça fait très sexy...lol
),je nage dedans...
Je les ai payé 50$,je les revend donc 38€ frais de port compris
C'est une taille 10 (41/42 français) mais à mon avis,elles taillent grand donc un 42/43 je pense...D'habitude,je met du 41/42 et même avec des chaussettes de tennis(je sais,ça fait très sexy...lol
Je les ai payé 50$,je les revend donc 38€ frais de port compris
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
