Je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité...
Mais personellement, je ne supporte pas d'entendre mes amis me dirent des choses sur mon poids.
du genre :
- t'as grossi ?
- On est compressé dans la clio (qui ne le serait pas à 3 derrière une clio) obligé de monter devant au retour, pour pas les gêner.
- tu serais mieux avec 20 kilos de moins
et j'en passe.
Moi j'assume pas trop encore d'être ronde, j'essaie... Et avec un soutien pareil c'est pas évident...
Tout le monde veut nous mettre au régime, et c'est pénible...
Quand je faisais 65 kilos, je me voyais énorme, et aux yeux des autres j'étais déjà trop grosse, et j'étais hyper complexé, depuis que j'en fait 90, je ne vois aucun différence, je me vois pratiquement aussi grosse que quand je rentrais dans du 40.
Donc tout est dans la tête.
En + je souffre d'un etat limite, ce qui n'est pas facile à gérer.
J'avais envie d'écrire ces quelques lignes, merci de m'avoir lu..
Mais personellement, je ne supporte pas d'entendre mes amis me dirent des choses sur mon poids.
du genre :
- t'as grossi ?
- On est compressé dans la clio (qui ne le serait pas à 3 derrière une clio) obligé de monter devant au retour, pour pas les gêner.
- tu serais mieux avec 20 kilos de moins
et j'en passe.
Moi j'assume pas trop encore d'être ronde, j'essaie... Et avec un soutien pareil c'est pas évident...
Tout le monde veut nous mettre au régime, et c'est pénible...
Quand je faisais 65 kilos, je me voyais énorme, et aux yeux des autres j'étais déjà trop grosse, et j'étais hyper complexé, depuis que j'en fait 90, je ne vois aucun différence, je me vois pratiquement aussi grosse que quand je rentrais dans du 40.
Donc tout est dans la tête.
En + je souffre d'un etat limite, ce qui n'est pas facile à gérer.
J'avais envie d'écrire ces quelques lignes, merci de m'avoir lu..