Je l'ai reçu hier, mais elle est vraiment grande. Du coup, je l'ai lavé en espérant qu'elle rétrécisse un peu, mais non...
Je revends donc la culotte/shorty "Hello Kitty Rainbow Stars Cheeky Short".
Elle est absolument neuve, jamais portée (sauf pour l'essayage au-dessus d'une culotte), lavée 1 fois (mais n'a pas rétrécit au lavage
).
C'est une taille 3 qui correspond à un bon 52/54.
Je l'ai payé 10 $, je la revends donc 7,50 € + fdp (ou éventuellement, je l'échange contre une taille 2 neuve)
Je revends donc la culotte/shorty "Hello Kitty Rainbow Stars Cheeky Short".
Elle est absolument neuve, jamais portée (sauf pour l'essayage au-dessus d'une culotte), lavée 1 fois (mais n'a pas rétrécit au lavage
C'est une taille 3 qui correspond à un bon 52/54.
Je l'ai payé 10 $, je la revends donc 7,50 € + fdp (ou éventuellement, je l'échange contre une taille 2 neuve)
Dernière modification par Ketai le mardi 3 avril 17:49, modifié 1 fois.
Mes ventes sur la BAV : prix négociable 
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
