tress joli pull effet chemiser tres tres peui porter acheter quand je travailler ds le commerce
10€
http://img67.imageshack.us/my.php?image=photo310cp8.jpg
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
10€
http://img67.imageshack.us/my.php?image=photo310cp8.jpg
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
