? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tress joli pull effet chemiser tres tres peui porter acheter quand je travailler ds le commerce
10€

http://img67.imageshack.us/my.php?image=photo310cp8.jpg

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
salut,
les fdp sont compris?
Elisabeth
non sans les fdp mais je ne pense pas que ce soit bcp
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »