tres joli surchemise noir en satin 48/50
tres peu porter
10€
http://img443.imageshack.us/my.php?imag ... 309tz5.jpg
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
tres peu porter
10€
http://img443.imageshack.us/my.php?imag ... 309tz5.jpg
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
