? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je voudrais savoir le prix du pantacourt et avoir une photo du jean merci ;)
aime-toi, la vie t'aimera
je pourrais avoir les mesures de celui ci egalement

merci
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
alors pour le prix je pensais 20€ etant donner qu'il a etait porter une seule fois et je l'ai payer presque 50 en boutique en allemagne
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
et voila pour le pantacourt
taille 54 extensible car elasthane
argeur bas : 27 cm
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
salut,

est-ce qu'il est toujours à vendre ton jean ??
Si oui je serais intéressée pour 20 € fdp compris qu'en penses-tu ?

;)
Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérêt.
bonjour je te propose 25fdp compris
up
tu habite brumath je viens de voire
je te propose 20euros okj mais tu viens chercher le pantacourt je suis a schirrhein sa peu xaller sa?
ok c'est d'accord pour moi.
Dis-moi quand ça peut t'arranger. Pour moi demain je serais dispo à partir de 11h30 jusqu'à 16h30.

Dis-moi si ça peut coller et si on peut se voir rue principale car je ne connais rien dans schirrhein.

A+
Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérêt.
ecoute c super simple a trouver chez moi
entre 12Het 13h je suis disposi pour toi c ok sinon le soir aussi
a toi de voire
si c ok je te file mon n° de tel et quand tu sera o niveau de la poste demain tu me telephonera
ok donnes-moi ton N° et je t'appelles demain entre 12h et 13 h.

Désolée pour tle temps de réponse mais j'étais de sortie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »