? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

je vends ce superbe ensemble qu'on vient de m'offrir mais trop juste pour moi :cry:

composé d'une nuisette noir et rouge lacé avec dentelle et petit noeud rouge au rein, avec string assorti.

Taille 50/52

NEUF AVEC ETIQUETTES

20 euros + frais de port ( si paypal commission en sus)
Dernière modification par Antanasia le samedi 31 mars 21:20, modifié 1 fois.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
pour les photos plus grande pas avant demain je viens juste d'avoir mon numerique!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :pour les photos plus grande pas avant demain je viens juste d'avoir mon numerique!

Ok, pas de pb, j'attends ;)
deuz
Del
voici des photos de la nuisette en plus detaillées!
je ne vois pas de foto !
Del
pourtant elles y sont!!!
ben zut alors : je vois les premières mais pas celles là !!!
tu peux me les envoyer sur mon mail stp ?
Del
Option à la suite ;)
charmed a écrit :voici des photos de la nuisette en plus detaillées!

Je les vois pas non plus :shock:
Ah si, ça y est.

Pas mon style finalement, j'ai bien fait de demander. Et je pense aussi, et surtout, que ma poitrine ne rentrera pas.

Je passe mon tour ;)
ah tu me rassures !!
merci
Del
"Delarmelle", puis je me permettre de te demander si tu le prends ? tu as une option avant moi, j'attends donc ta réponse ;)

Merci :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »