? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très lourde avec un très beau tombé

Issue d' une boutique gothique....

Taille élastiquée jusqu'à 57 de taille

Etat impeccble ! Portée deux fois

Prix : 29 euros + port
Dernière modification par Thermantia le dimanche 1 avril 12:58, modifié 2 fois.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Je suis intéressée, niveau taille je culmine à 44 (88 quoi). Tu penses que ça passera niveau hanches ?
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
ELle va jusqu'à 57 en taille.. donc bcp plus au niveau des hanches.. donc je pense que oui ;)

Mardi je finis vers 17.. on peut essayer de se croiser après ? gare du nord ça ferait pas loin pour toi ? (une station de saint denis ou chatelet ?)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Mardi je finis à 17h30 à St Denis, faut voir (chuis en tuture, mais je peux prendre le métro l. 13 ou aller récupérer le train de Gare du Nord), à partir de 18h c'est bon.
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Parfait... alors ça marche pour mardi :D

On s'envoie un mp ?
E.-M., juillet 1954
Réservée
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »