Je revends ces chaussures à regrets parce que la taille 11 me serre trop finalement pour marcher alors que la taille 12 me va niquel :D
Elles sont neuves, portées juste pour essayage
Vous pouvez voir les photos sur mon blog
http://www.vivelesrondes.com/Cydonia/12967/
Le talon fait une dizaine de cms, elles sont très confortables et surtout donnent une superbe silhouette 8) ;)

20 euros + fdp
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Bonjour :)

A quoi correspond cette taille en taille française stp ?

Merci ;)
c'est un 42/43 ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Very-Irresistible a écrit :c'est un 42/43 ;)

juste pour info (je suis loin des ces tailles-là, c'est juste pour me renseigner sur ces chaussures), tu fais quelle taille d'habitude ?
Thyselle
d'habitude je fais un bon 43
et là, la taille 11 me serre , surtout avec les talons en fait
alors que les chaussures en 12 que je viens de recevoir je me sens mieux dedans :D
j'ai l'impression que chez torrid, ça dépend pas mal des modèles
là, c'est plus d'un 42 qu'il s'agit pour ces chaussures ;)
merci du renseignement et bonne vente ! ;)
Thyselle
Very-Irresistible a écrit :c'est un 42/43 ;)

Merci pour ta réponse "Very-Irresistible", c'est beaucoup trop grand pour moi :roll: ; en tout cas elles sont très jolies :)

Bonne vente ;)
marchi!! ;)
elles sont trop belle en plus sa a l'air d'aller pas mal avec un jean...

juste pour info...tu accepte quoi comme paiement?
et pour les frais de port tu pense qu'il faut compter combien?

merci d'avance je verrai apres si je met une option ou pas...
c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son... que certaines personnes on l'ai brillante avant d'avoir l'air cons!! (lol)
je met un option dessus!!

j'attend ta reponse et je te mp!!
c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son... que certaines personnes on l'ai brillante avant d'avoir l'air cons!! (lol)
coucou!

dslée pour la réponse tardive, j'ai pas le net chez moi
pour le paiement , je prends paypal (+ commission)ou chèque ou virement, comme ça t'arrange
pour les fdp ça fait 6 euros 30
voili!
celine est en deuz pour l'option ;)
j'achete!

je te mp

celine je te tiens au courant si elles me vont pas je te dirai :)
oki doki! celine je te tiens au courant aussi de mon coté ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »