Hello

Je revend ma jolie jupe taillissime boutique taille 54 car elle est trop grande pour moi

Portée à peine 2/3 fois

Prix : 25 € fdp compris

Negociation et troc accepté
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Comme ça elle parait courte mais bon faut pas se leurrer je suis sur qu'elle est longue.non?

peut tu me donner la longeur stp?

(faut pas rever :roll: )(c'est quand que je pourrais trouver une jupe courte bon sang!!!!!!) :arrow:
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
Hello miss

Je ne l'ai pas sous les yeux mais si tu fais dans les 1m68/70 elle va t'arriver a la moitié des mollets
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
up up up

20 € port compris
Kikoo miss!
option en attendant les mesures ;)
Elle est élastique?
C kel matière?

Merci
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Hello miss

C'est une jupe super feminine.
La matière c'est polyamide, coton et polyester
Tour de taille 54 à 56 en tirant
Hanches environ 70
Longueur : 80 environ
Trop juste pour moi... :?

Merci quand même!
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »