? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

Je revends mon top à paillettes acheter un peu avant les fêtes de Noel et finalement pas portée...

Prix : 20 € port compris en lettre

Je suis ouverte aux négociations pour toutes mes ventes, n'hésitez pas.

Possibilité de troc
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
coucou
photo portée bienvenue !
merci
Del
Désolée je ne ferais pas de photo portée miss, le top ne me va plus du tout et la seule chose que l'on voit c'est mon horrible 110F
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Hello,

Peux-tu mettre les mesures du top (hauteur, largeur poitrine, largeur hanches) ?

Merci d'avance.
Béa.
Dernière modification par balaflo le samedi 31 mars 10:06, modifié 1 fois.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Je mets tout ca demain les miss
option en attendant les mesures. ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Je me mets en deuze!!

C'est absolument celui que je recherche!!! Je l'ai en noir, il est super agréable!!

Si une de vous en à un dans cette taille 50/52 (ou XL) en rouge, pensez à moi! ;)
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »