Hello les girls,

Je revends un top noir portée une fois car devenu trop grand.
Il se compose en deux parties (cousues l'une à l'autre).
Les epaules sont denudées et l'arrière du top est composé de deux tissus a savoir un avec des petites pierre et autour le tissus simple.
Ressere aux manches.

Prix : 25 € port compris

Possibilité de négocier et je suis ouverte à toute proposition de troc
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
up up up

22 € port offert en lettre
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Coucou miss serait-ce possible d'avoir une photo du top porté? Merci.
bien sur ma belle

je viens d'en mettre une sur mon blog
Celine68560 a écrit :bien sur ma belle

je viens d'en mettre une sur mon blog

Merci, mais l'adresse du blog je peux l'avoir :lol: Car je ne la vois pas là , il est tard lol :sleeping:
Merci beaucoup, je suis nouille je me rendais pas compte sur les photos du post.... J'ai le même ... Enfin si je ne me trompe pas, tu l'as acheté chez m&s??
oui c'est ca

j'ai aussi un top dans ce genre mais en orange
Celine68560 a écrit :oui c'est ca

j'ai aussi un top dans ce genre mais en orange

Merci , j'ai regardé ton blog , le top est beau mais je n'assumerai pas de porter cette couleur, en tout cas je garde le lien si tu y mets des fringues je trouverai peut être quelque chose, dans ma taille surtout...

Sinon avis aux filles le top m&s noir est vraiment chouette et agréable à porter ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »