? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Recues mercredi, trés jolies mais j'arrive pas à m'y faire à la bride sur le dessus du pied.

Donc je poste ici au cas où cela fasse une heureuse !

Je vous joint ici la photo commerciale et vous avez une photo portée (de bien médiocre qualité cependant) dans mon blog.

C'est un 38 qui convient bien aux pieds larges, voir meme aux petits 39.

Achetée 15.15€ + 6.5€ de fdp, soit 21.65€, j'en demande 18€ fdp compris !
Actuellement sans genou fixe ;o)
je peux avoir les dimensions de la semelle dessous,stp...

je fais du 39 mais je les trouve tres jolies ;)
tu les as eu ou ? je veux les meme mais je fais 41
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Alors ça fait 25 cm au plus court. Sinon j'ai un peu de marge avec mon 38/39, tu fais un grand 39 ?
39 standart
Violyne, tu peux me dire la largeur du pied ? Je fais 10.5/11 tu crois que ca passe dans une paire de 41?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Je pense que ça pourrait aller pour un 39 standart.

Céline = elles taillent larges donc je pense que tu n'auras pas de soucis avec le 41. Je te mpte.
je te les reserve jusqu a demain midi si tu veux bien je verifierais avec des ballerines a moi,ca va ?
Bien sur pas de soucis ! Donc réservée à ginger
mes ballerines font 26,5,j ai peur que ca soit trop juste,je suis desole,parce que je les aimais bien,mais ca va pas aller :roll: :?
dis madame elles sont en cuir ou en synthétique. Si cuir je te les prends ;)
-
Hey ! Sorry pour la réponse aussi tardive mais j'eusse été en vacances ;)

Donc oui elles sont bien en cuir, je te mptise :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »