? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens de la recevoir mais elle me va po

c'est une taille 12, je rentre dedans mais j'arrive pas à la fermer donc c'est une taille 42-44

à vendre 20€
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
en plus c est celle que tu attendais,non ? :cry:
Je mets une option pour une coupine et je te dis ce soir ok ?!
vi c'est celle la mais l'autre aaa une merveille, je vais mettre la photo

pas de soucis pour l'option ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Peut-être les mesures au cas ou, si tu peux ma belle?
Merci ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
jte fais ca tout à l'heure, la suis trop malade
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
coucou alex,

c'est pour moi que Laps avait mis l'option, ta robe est sublime mais j'en ai deja une presque identique que j'ai acheté à iilune, je passe donc mon tour !

bon retablissement!
arf j'ai une communion bientôt et elle me plait bien! je fais un 44/46 avec un 95 c voir 95 d de poitrine, tu pense que ca irais
et encore une question, avec quoi pourrais je la porter?
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
bon au cas où je pose une option dessus
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
jte passe les mesures ca sera plus simple

poitrine : 47cm-50 cm (y'a un effet cache coeur sur le devant donc c'est la mesure du dos, taille 42cm, hanches : 55 à 60cm

tu peux l'assortir avec une etole clair pour trancher avec l'effet foncé et mettre des petites chaussures noires avec
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :jte passe les mesures ca sera plus simple

poitrine : 47cm-50 cm (y'a un effet cache coeur sur le devant donc c'est la mesure du dos, taille 42cm, hanches : 55 à 60cm

tu peux l'assortir avec une etole clair pour trancher avec l'effet foncé et mettre des petites chaussures noires avec



mici pour les mesures
et avec un petit boléro tu en penserai quoi
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
tout depend de la couleur et le type du bolero, si tu en a un avec des dentelles ca peux passer car ca fera une continuation de la dentelle de la robe
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
et elle arrive ou sachant que je fais 1m73
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
baisse à 15€
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Coucou moi je serais peut être intéressée...
Sachant que je fais 1M70 tu pense qu'elle arriverait ou?
Sinon ne question indiscrète, elle bloquait ou pour toi? Parce que si c'est la poitrine comme la mienne est une "mini-poitrine-de-ronde" :lol: (95C) je pense que ça pourrait aller?
Elle est un peu exensible sinon ou pas parce que niveau taille ça risque d'être un peu juste... :?
Voila merci pour tes futures réponses! ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »