? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila pour mon haut de tailleur je voudrais cette veste torrid
http://www.torrid.com/store/Product.asp?order_num=146659374&LS=0&M=280954623&SKU=533354-005-2360-0000

La marque torrid taillant grand, je prends du 3 ou du 4 ?

Merci
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Voila pour mon haut de tailleur je voudrais cette veste torrid
http://www.torrid.com/store/Product.asp?order_num=146659374&LS=0&M=280954623&SKU=533354-005-2360-0000

La marque torrid taillant grand, je prends du 3 ou du 4 ?

Merci

compare tes mesurations au tableau de tailles et si tes mensurations rentrent pile poil dans le 3, prends le 3... il faut que ça soit ajusté quand même une veste de tailleur, sinon c'est pas beau trop large...
enfin, c'est mon avis ;)
Thyselle
apres tout depends aussi de ce que tu veux y mettre dessous.. si tu compte mettre un petit pull fin pour l'hiver peut etre vaut mieu t il une t4 maintenant si tu ne mets que des chemisier ou caraco un T3 sera suffisant. ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je vais reprendre mes mensurations ça sera mieux ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Taille 4 vu mon tour de bide lol

Merci les filles !
de rien maintenant on attends les photos !!!! ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Bree a écrit :Taille 4 vu mon tour de bide lol

Merci les filles !

j'avais raison :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
quand la cb sera d'accord et que le colis sera arrivé sam ;) sois patiente :) je commanderai la semaine prochaine normalement

oui coupine tu avais bien raison :) pis c'est encore la fête dans ma tête je fais du 22 seulement en pantalon ! et taille 3 ou 4 pour les hauts
un plaisir non de ne pas faire du taille 6 ou du 50 en pantalon!!! là 22 ça fait genre... "ouai tu vois c'est les tailles US tu peux pas comprendre!"... :twisted:
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
c'est tout a fait ça ;)
Je l'ai reçue : un tout petit peu trop grande... je l'aurais prise en 3 j'aurais pas su la fermer :)

Le tailleur : pantalon taille 22 parfait... la jupe n'est pas de la même matière mais c'est pas un drame je m'en fous elle est trop bien... j'adore les pencil skirts maintenant !!!
Bree a écrit :Je l'ai reçue : un tout petit peu trop grande... je l'aurais prise en 3 j'aurais pas su la fermer :)

Le tailleur : pantalon taille 22 parfait... la jupe n'est pas de la même matière mais c'est pas un drame je m'en fous elle est trop bien... j'adore les pencil skirts maintenant !!!

les fotossssssssssssssssssssss :lol:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
ce soir :) en même temps que la photo de mon Y (tu comprendras quand tu verras la photo)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »