Robe Alight neuve (je viens de la recevoir mais elle est trop grande et pas adaptée à ma morphologie. Vu que j’ai la taille très marquée par rapport à ma poitrine et surtout mon popotin, la bande smockée de la taille ne touche pas du tout mon corps buste/taille donc ça ne fait pas joli).

Il s’agit de la robe Greener Pastures de la collection Mlle Gabrielle en taille 26/28,

Lien coulissant pour resserrer le décolleté à volonté, bretelles réglables (comme un soutien gorge), Matière légère et agréable (façon tissu indien). La jupe est doublée d’un voile vert foncé de même matière à l’intérieur pour éviter que la robe ne soit transparente.

Robe visible sur le site : http://www.alight.com/12970046.html

Prix : 35 euros frais de port compris (en colissimo et pour la France).

(note, je vends aussi un top Alight, si quelqu’un est intéressé par les 2, le total sera réduit de 5 euros puisqu’il n’y aura qu’un seul frais de port).
Dernière modification par Muriel_Terrible le jeudi 29 mars 11:58, modifié 1 fois.
Muriel_Terrible a écrit :Robe Alight neuve (je viens de la recevoir mais elle est trop grande et pas adaptée à ma morphologie. Vu que j’ai la taille très marquée par rapport à ma poitrine et surtout mon popotin, la bande smockée de la taille ne touche pas du tout mon corps buste/taille donc ça ne fait pas joli).

Il s’agit de la robe Greener Pastures de la collection Mlle Gabrielle en taille 26/28,

Lien coulissant pour resserrer le décolleté à volonté, bretelles réglables (comme un soutien gorge), Matière légère et agréable (façon tissu indien). La jupe est doublée d’un voile vert foncé de même matière à l’intérieur pour éviter que la robe ne soit transparente.

Robe visible sur le site : http://www.alight.com/12970046.html

Prix : 35 euros frais de port compris (en colissimo et pour la France).

(note, je vends aussi un top Alight, si quelqu’un est intéressé par les 2, le total sera réduit de 5 euros puisqu’il n’y aura qu’un seul frais de port).

Ca fait du quelle taille en fr ? merci
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Ca fait du quelle taille en fr ? merci

En se fiant à leur size chart et le rendu sur moi je dirais un bon 56/58. Du buste, je suis plutôt un 52/54 maintenant que j'ai perdu et c'est trop grand. Comme le haut se resserre avec le lien coulissant devant, ça peut se diminuer un peu ou s'agrandir selon tes besoins.
merci d'avoir répondu à ma question si rapidement ! :kiss:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :merci d'avoir répondu à ma question si rapidement ! :kiss:

ah bah de rien Monsieur Muriel est au téléphone et je m'ennuie en l'attendant :mrgreen:
charlotopoms a écrit :Coucou,

Pourrais tu me donner les mesures s'il te plait ?

Grosse option en attendant ! (après Bree, bien sur)

Et acceptes tu les paiements par virement bancaire ?

Merci ;)

Hello !

Alors, j'ai mesuré grosso modo car elle n'est pas simple avec ces p'tits plis et tout :D .

Le haut du décoletté fait environ 61 cm à plat non étiré (c'est la partie séparée en 2 et resserrable par le petit lien à nouer).

La poitrine fait 70 cm à plat.
La taille smockée environ 68 cm (extensible sur le ventre puisque smockée donc).
Ensuite la partie jupe fait environ 95 cm d'ampleur qui retombe sur le corps.

La hauteur de la robe du haut du décoletté au bas de la jupe fait 110 cm au total (je ne peux pas mesurer avec les bretelles puisque leur hauteur est réglable à volonté).

Voilà, j'espère ne pas avoir oublié de mesures.

Pour les virements bancaires c'est sans problème.
On attend la réponse de Bree et si elle ne la prend pas, je te la prends ! (au pire, si ca ne me va pas, elle reviendra faire un tour sur la bav) ;)

(j'adore ton top, mais j'm pas le beige, dommage s'il avait été en vert, bleu ou rose, je te le prenais aussi)
charlotopoms a écrit :On attend la réponse de Bree et si elle ne la prend pas, je te la prends ! (au pire, si ca ne me va pas, elle reviendra faire un tour sur la bav) ;)

(j'adore ton top, mais j'm pas le beige, dommage s'il avait été en vert, bleu ou rose, je te le prenais aussi)

Pas de problème, si Bree ne la veut pas, elle est pour toi.

C'est dommage pour le top, il est vraiment joli avec ses broderies blanches. Je suis dégoutée en plus car il est sold out en taille 3. Quelle cruche j'ai été !
J'ai eu tout juste sur ma première commande Torrid, les 2 tops me vont parfaitement et tout faux sur ma première commande Alight, les deux articles sont trop grands : ça fait une moyenne :mrgreen:
je ne la prends pas, le vert ne me met pas en valeur
Bree a écrit :je ne la prends pas, le vert ne me met pas en valeur

Okay donc Charlotopoms elle est à toi si tu la veux.
charlotopoms a écrit :Vi vi, quand je veux un truc, je change très très rarement d'avis !

Tu m'envoies tes coordonnées rib en mp ?

;)

Mp parti !

Réservé à Charlotopoms donc.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »