Bonjour tout le monde,
Je vous écris car je me pose plusieurs questions. Je suis victime de TAC (boulimique) depuis un bon moment maintenant, et je ne m'en sors pas. Je travaille depuis longtps dessus.
Forcément j'ai des passades où mes efforts marchent trés bien et d'autres pas du tt.
Depuis quelques mois, je prends constamment du poids car mon comportement devient obsétionel. Je souffre beaucoup, j'ai la chance d'avoir un corps qui répartie bien les graisses (certains de mes proches ne se rendent pas compte du poids que je prends) mais j'aimerais bcp m'en sortir. Je pense attendre, encore quelques tps mais si cela ne s'arrange pas je pense peut être à être hospitalisé (mon médecin ne s'y oppose mais préfère attendre tt comme moi).
Je voulais savoir si certaines d'entres vs avez été hospitalisées, si vs avez obtenues des résultats que ce soit au niveau physique ou moral ? Est-ce une solution raisonnable pr s'en sortir?
Merci de vos réponse. Bien à vous.
Je vous écris car je me pose plusieurs questions. Je suis victime de TAC (boulimique) depuis un bon moment maintenant, et je ne m'en sors pas. Je travaille depuis longtps dessus.
Forcément j'ai des passades où mes efforts marchent trés bien et d'autres pas du tt.
Depuis quelques mois, je prends constamment du poids car mon comportement devient obsétionel. Je souffre beaucoup, j'ai la chance d'avoir un corps qui répartie bien les graisses (certains de mes proches ne se rendent pas compte du poids que je prends) mais j'aimerais bcp m'en sortir. Je pense attendre, encore quelques tps mais si cela ne s'arrange pas je pense peut être à être hospitalisé (mon médecin ne s'y oppose mais préfère attendre tt comme moi).
Je voulais savoir si certaines d'entres vs avez été hospitalisées, si vs avez obtenues des résultats que ce soit au niveau physique ou moral ? Est-ce une solution raisonnable pr s'en sortir?
Merci de vos réponse. Bien à vous.
