? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr a vous tous

Voila j'ai une robe miss kelly et je souhaiterai mettre des mitaine donc si vous n'avez une paire n'hésitez a me contacter je suis du 62 merci
tu les cherche dans quel style?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ds ce genre la jeveux
t'as regardé sur ebay?

oui mais le probleme c que c celle que je veux elle sont en chine donc c un peu embetant tu as deja commander toi si oui tu as fait comment
en chine j'ai commandé une fois et j'ai pas eu de soucis, tu paye par paypal, ca prend un peu de temps mais ca arrive

et sur ebay international, y'a pas?

bjr
je te réponds un peu tard mais je viens de m'inscrire très récemment , tu trouveras des mitaines sur le site votreceremonie.com il y en a et ils sont pas très chers ( 18 € ) moi je vais les commander , mon mariage est prévu le 26 05 2007 tous mes voeux de bonheur
hello

moi mes mitaines je les prises a10euros perlés magnifiques tu as du choix sur paris dan sles magasins a metro barbes sachant que tu es loin je pense que tu devrai regarder souvent sur ce site car tu as du chois en boutique ils ont plu sde 5boutiques dans le meme quartier maisleur ite est encore nouveau

http://www.revesdemaries.com/
voila
bye
Bonjour!
va sur quelle il y en a!!
moi j avais aussi une robe miss kelly a mon mariage perlé et brodé et j avais achetez mes gants sur quelle! il allait a merveille avec car perlé et dentelé aussi!
en plus sur quelle c les soldes!!
bonne recherche!

voici le lien!

http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?fh ... ut+le+site

14.99 si je me trompe pas en promo beige ou blanc!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »