j'en ai eu quelques unes, d'histoires d'un soir... parfois même plutôt d'un après midi ou d'un matin...
généralement, quand les choses sont claires, on sait pourquoi on est là (pour baiser) on sait pourquoi on le fait (on en a envie) et le lendemain, la bise et ciao...
quand il m'est arrivé de sentir que moi je pourrais avoir envie de plus, ou que l'autre pouvait être attaché à moi de manière différente, j'ai fait en sorte qu'il n'arrive rien... pas la peine que l'un souffre sans espoir...
lors des histoires "d'un soir", aucune crainte, aucune attente particulière, si ce n'est celle de prendre son pied...
après, les histoires d'un soir qui débouchent sur quelque chose de plus long, ça peut devenir des "fucking friends" (on avait longuement parlé de ça sur vlr

) pourquoi pas... mais du long terme, une histoire sérieuse, je ne suis pas sure... déja, j'aurais l'impression d'avoir brulé toutes mes cartouches dès le premier soir...

et ensuite, j'aurais toujours la crainte que la personne ne rencontre ma "remplaçante" un jour dans les même circonstance...

...