? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vraiment de la très très bonne qualité..

Très épaisse, coupe vraiment géniale...

Je ne l'ai pasp orté bcp : peut être 5-6 fois

Elle est dans un état impeccable

Je l'avais payé dans les 55 euros...

Couleur violette.. la phjoto ne lui rend pas (on arrive jamais avec le velours malheureusement)

Je nge dedans, mais vraiment...

t 42 44 46
Dernière modification par Thermantia le dimanche 1 avril 12:57, modifié 2 fois.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
46 en haut et 95 d,tu en penses quoi ? ;)
95 D je pense que ça passe largement puisque c'est ce que je faisais à l'époque (oh pauvr epoitrine.. qui n'est qu'un vieux souvenir... revenez !)

et tu as jusqu'à 49 à la taille...

Tu sais, celle là j'ai eu du mal à la mettre en vente, j'ai déjà rédigé plusieurs fois l'annonce, et j'arrivais pas...

Elle est vraiment superbe.. très lourde, très classe...

Je crois que de totu ce que je t'ai vendu, avec le haut vert, c'est mon truc préféré
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
tu veux que je l'envoie avec la jupe ?

(tu écos alors les fdp)?

tu as eu ton colis ?
E.-M., juillet 1954
Zenobie a écrit :tu veux que je l'envoie avec la jupe ?

(tu écos alors les fdp)?

tu as eu ton colis ?

avec la jupe oui,mais alors laisse moi te faire deja le virement ;)

pour le colis non pas encore,demain surement ;)
oki donc si la veste verte te va tu prendrais

le manteau rouge + cette veste + la jupe noire

Par contre faudra rajouter 8 euros de fdp (je prends en charge le reste)
Je enseque ce sera dans els 20 euros donc je prendrais 7 euros
E.-M., juillet 1954
biensur,pas de prob

et si tu as une jupe longue noire en 46 genre celle deja vendue a vendre encore,pense a moi ;)
Ben sinon je crois que j'ia une jupe très long en velours marron...

Je ne pense pas la vendre bien chère...

je vais regarder ce qu'il en est :D
E.-M., juillet 1954
J'veux bien voir aussi (mais surtout, je VEUX tes fournisseurs, pour pouvoir me consoler de rater tes ventes en allant prendre la même fringue neuve :p).
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Je n'ai pas de fournissurs attitrés :lol:

Donc ebay, les puces parfois, ebay, les crétateurs, ebay :lol: , les couturières, styllistes ;) , ebay !

Le tout c'est de se donner 2h par semine de temps libre pour bien chercher partout la perle rare..

A force ce n'est plus la perle rare, mais la 10 ièm, 20 ième perle rare. jusqu'à faire une garde robe perle rare.. qu ifait que même quand je veux m'habiller pas super pour faire un déménageent j'ai rien :lol:

Après il y a des marques : des filles à la vanille, save the queen, maria creation (la créatrice préférée :D ), ou alors chercher avec des mots clefs que moi seule connait :D
E.-M., juillet 1954
J'vais te harceler pour obtenir une liste, c'est o-bli-gé.

... nan j'vais avoir la flemme... :lol:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Zenobie a écrit :Ben sinon je crois que j'ia une jupe très long en velours marron...

Je ne pense pas la vendre bien chère...

je vais regarder ce qu'il en est :D

on fait comme d hab ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »