? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petit boléro vert etat impeccable porté une fois..

tout en voile, très doux pour l'été...

Jeux de perle sur le devant, manches originales...

Prix : 15 euros + port
(passe en lettre sans problème)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
trop jolie,mais trop petit... :twisted:

prends du poids :roll:

:lol:
oui il va ^tre top petit pour toi ma belle !
:lol:

Manque pas grand chsoe, parce que je faisais quand même 44 à l'époque, mais ça passrea pas niveau poitrine...

Sinon je te l'aurais proposé ! :lol: directement !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
mange !!!! :roll: :lol:
Raaaaa!!!! Zenobie! Si je pouvais t'acheter toutes tes fringues!!!! Je bave je bave mais je ne peux point! :lol: Mais bon, j'ai réussi à avoir la veste c'est déjà ça! :D
;)
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »