? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ma robe M&S Mode que j'avais présentée sur mon blog ici. Je ne la mets pas.

C'est une taille 46 mais elle conviendra parfaitement à quelqu'un qui fait du 48 (ce qui est mon cas ;)), car M&S taille grand en général.

Mesures prises à plat sans étirer :
- largeur poitrine 52 cm
- largeur taille 51 cm
- largeur hanches 59 cm
- hauteur depuis épaule 112 cm

Elle a une petite ceinture en maille à nouer à la taille.
Jamais portée.

:arrow: achetée 29.95€, je la revends 25€+fdp ;)

Prière de vous manifester sur ce post avant tout MP, merci beaucoup ;)
Thyselle
ben option ;)
réservée à ginger ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :Je revends ma robe M&S Mode que j'avais présentée sur mon blog ici. Je ne la mets pas.

C'est une taille 46 mais elle conviendra parfaitement à quelqu'un qui fait du 48 (ce qui est mon cas ;)), car M&S taille grand en général.

Mesures prises à plat sans étirer :
- largeur poitrine 52 cm
- largeur taille 51 cm
- largeur hanches 59 cm
- hauteur depuis épaule 112 cm

Elle a une petite ceinture en maille à nouer à la taille.
Jamais portée.

:arrow: achetée 29.95€, je la revends 25€+fdp ;)

Prière de vous manifester sur ce post avant tout MP, merci beaucoup ;)

Moi aussi j'ai revendu la mienne... elle me plaisait puis le lendemain j'en voulais plus... pour moi elle fait trop mémère.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
trop memere ? :shock:

tu me fais douter la :roll:
ben c'est pas du tout mon avis... elle est adorable cette robe, très sympa aussi portée avec une ceinture large... moi perso je trouve qu'elle m'est trop longue, du coup je la porte pas... alors je préfère en faire profiter quelqu'un d'autre, voilà tout ;)
Thyselle
je fais 1m73,ca devrais aller...

je trouve le motif joli...

j espere que j aurais pas l air d une memere...

si on me laisse passer a la caisse des anciens au supermarcher,thyselle je te tel directe :lol:
ginger a écrit :je fais 1m73,ca devrais aller...

je trouve le motif joli...

j espere que j aurais pas l air d une memere...

si on me laisse passer a la caisse des anciens au supermarcher,thyselle je te tel directe :lol:

rooooooooo ben quand même :lol: tu trouves que j'ai l'air d'une mamie dedans sur mon blog ? :lol: :mrgreen:
tu vas être splendide, en + tu es plus haute que moi, ça le fera carrément ! ;)
Thyselle
dois je repondre a la question ? :roll: :lol:

non,tu ne fais pas mamie,mais si je le fais,tu me le payeras :lol: :lol: :lol:
Ginger on a pas le même âge et les mêmes goûts. Sur moi ça faisait mémère, même si j'accessorisais avec une ceinture. Sur toi qui est plus grande que moi ça va le faire. Moi qui suis petite ça me tassait un peu.
Je ne remettais pas en cause du tout le motif (sinon je ne l'aurais pas achetée en la voyant sur toi Thyselle :))

Bonne vente (Ginger la robe est sympa et super agréable à porter !!)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Thyselle a écrit :rooooooooo ben quand même :lol: tu trouves que j'ai l'air d'une mamie dedans sur mon blog ? :lol: :mrgreen:
tu vas être splendide, en + tu es plus haute que moi, ça le fera carrément ! ;)

C'est clair j'ai l'impression que cette robe est destinée aux plus de 1.70m ;)
C'est une chouette robe, ils ont pas chômé à MS, ils nous ont sorti des trucs assez sympa !!
Bree a écrit :Ginger on a pas le même âge et les mêmes goûts. Sur moi ça faisait mémère, même si j'accessorisais avec une ceinture. Sur toi qui est plus grande que moi ça va le faire. Moi qui suis petite ça me tassait un peu.
Je ne remettais pas en cause du tout le motif (sinon je ne l'aurais pas achetée en la voyant sur toi Thyselle :))

Bonne vente (Ginger la robe est sympa et super agréable à porter !!)

traite moi de vieille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t es pas vieille ... :D
fais gaffe ou je t inscris a pleins de trucs s***. avec ton adresse msn :roll:

;) :lol: :lol: :lol: :lol:
ginger a écrit :fais gaffe ou je t inscris a pleins de trucs s***. avec ton adresse msn :roll:

;) :lol: :lol: :lol: :lol:

fais gaffe, on touche pas à ma coupine de uno! :twisted:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »