Bree a écrit :Dons aux associations je pense. Emmaus ça a bien changé... c'est plus commercial qu'autre chose maintenant.
Je vais les revendre, et m'en mettre de côté pour moi

... Je suis super etonnée ils se vendent jusqu'a 400€ sur eBay, j'irais acheter des pieces à montgallet, tout remettre à neuf et je donnerais la moitiée à l'association "Lev tov" qui soutient des orphelins

. Surtout qu'à la base mes parents ont achetés ces ordi 15€ au boulot de mon papa

... Je vous dirais au total combien ca fait, j'espère que ca se vendra bien, car à la base ce sont des ordis d'entreprise et on en trouve très peu sur le marché (pentium III, DD 20GO, ecran 14", lecteur DVD/graveur CD, wifi, 1GO) ... J'ai trouvé de quoi m'occuper pendant les vacances
