Bonjour à toutes et à tous..
Actuellement stagiaire dans une entreprise, j'occupe mon bureau avec un collègue. Au départ très sympa, on discute et tout, on mange ensemble .. Mais depuis quelques temps, j'encaisse ses remarques désobligeantes sur mon poids, et celà des le matin et même le midi devant tous le monde. Récemment j'ai eu des soucis de dos et je marche dans le bureau afin de detendre mon dos et j'essuie une fois de plus des remarques " C"est affreux tout ce g**.." et j'en passe...
Je me suis bien sur pas laisser faire et je l'ai remis à sa place et j'en ai parlé avec le patron qui la remis à l'ordre malheureusement cela continue et je ne sais plus quoi faire.
Avez vous dejà subit ce genre de situation et si oui qu'avez vous fait!
Merci d'avance
Bisoux
Actuellement stagiaire dans une entreprise, j'occupe mon bureau avec un collègue. Au départ très sympa, on discute et tout, on mange ensemble .. Mais depuis quelques temps, j'encaisse ses remarques désobligeantes sur mon poids, et celà des le matin et même le midi devant tous le monde. Récemment j'ai eu des soucis de dos et je marche dans le bureau afin de detendre mon dos et j'essuie une fois de plus des remarques " C"est affreux tout ce g**.." et j'en passe...
Je me suis bien sur pas laisser faire et je l'ai remis à sa place et j'en ai parlé avec le patron qui la remis à l'ordre malheureusement cela continue et je ne sais plus quoi faire.
Avez vous dejà subit ce genre de situation et si oui qu'avez vous fait!
Merci d'avance
Bisoux
