Belle veste rouge "Benetton"
Forme légèrement "trompette" (un peu évasée sur cuisses et hanches, très beau drap de laine rouge (plutôt carmin), 2 poches en biais , fabriquée en Italie, zippée de haut en bas, doublure viscose toute douce et brillante, parfait état.
pour la taille de 48 à 52 peut être plus....... (voir mesures)
Mesures à plat :
Bas : 75 cm environ
Poitrine : 65 cm environ
Hauteur totale : environ 85 cm
Prix : 25 euros (payée 35 euros et presque pas portée) + frais de port en colissimo.
NB : un joli et grand carré mousseline dans les mêmes tons..... offert ;)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Forme légèrement "trompette" (un peu évasée sur cuisses et hanches, très beau drap de laine rouge (plutôt carmin), 2 poches en biais , fabriquée en Italie, zippée de haut en bas, doublure viscose toute douce et brillante, parfait état.
pour la taille de 48 à 52 peut être plus....... (voir mesures)
Mesures à plat :
Bas : 75 cm environ
Poitrine : 65 cm environ
Hauteur totale : environ 85 cm
Prix : 25 euros (payée 35 euros et presque pas portée) + frais de port en colissimo.
NB : un joli et grand carré mousseline dans les mêmes tons..... offert ;)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
