bonjour les mamans et les futures,
cela fait environ une semaine que j'ai des nausées importantes et ce week end j'ai eu des vomissements, ce qui est assez fatiguant.
j'ai rendez vous avec mon gynéco jeudi matin mais avez vous des actuces pour calmer cela le temps que j'en discute avec lui. Merci beaucoup...
cela fait environ une semaine que j'ai des nausées importantes et ce week end j'ai eu des vomissements, ce qui est assez fatiguant.
j'ai rendez vous avec mon gynéco jeudi matin mais avez vous des actuces pour calmer cela le temps que j'en discute avec lui. Merci beaucoup...
