Alors voilà quand je regarde ici ou ailleurs des vêtements en vente, bien souvent les vêtements sont pris en photo alors qu'ils sont par terre.
Je ne remet pas en doute le coté hygiénique de la chose mais perso ça ne me donne pas du tout envie d'acheter un truc qui a été par terre, je sais pas du bon sens peut être.
Quand je met quelque chose en vente soit il est sur mon lit, soit je le met sur un porte manteau, ce n'est pas pire il me semble au contraire.

Alors pourquoi faites vous les photos de vêtements par terre ? (et me dites pas pour la taille, je fais 1m57 et j'arrive très bien à prendre les photos sur mon lit !) ;)
Chouchounine a écrit :Alors voilà quand je regarde ici ou ailleurs des vêtements en vente, bien souvent les vêtements sont pris en photo alors qu'ils sont par terre.
Je ne remet pas en doute le coté hygiénique de la chose mais perso ça ne me donne pas du tout envie d'acheter un truc qui a été par terre, je sais pas du bon sens peut être.
Quand je met quelque chose en vente soit il est sur mon lit, soit je le met sur un porte manteau, ce n'est pas pire il me semble au contraire.

Alors pourquoi faites vous les photos de vêtements par terre ? (et me dites pas pour la taille, je fais 1m57 et j'arrive très bien à prendre les photos sur mon lit !) ;)

POur ma part c'est pour faire ressorti le vetement car mon sol est plus clair et le vetement a plat ca aide, que mon lit n'est pratiquement jamais fait et donc pas envie qu'on le voit..et ca me gene pas plus que ça de voir un vetement que je vais acheter par terre...de toute facon mon bon sens a moi est que quoique j'achete BAV, commerce ou VPC, apres essayage le vetements passe directement a la machine...
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
chouchounine a écrit :Je ne remet pas en doute le coté hygiénique de la chose mais perso ça ne me donne pas du tout envie d'acheter un truc qui a été par terre, je sais pas du bon sens peut être.

Tu devrais peut-être aussi te demander où ont été les vêtements que tu achètes en magasin/dépot vente/foire à tout etc.... :roll:
Entre leur fabrication et ton achat, je te parie ma paie qu'ils se sont retrouvés plus longtemps par terre qu'un vêtement posé au sol pour une photo. ;)

Ensuite, pourquoi des photos par terre dans mon cas ? Pour un rendu des couleurs optimal, je les fais dans la pièce la plus claire de la maison soit ma véranda où il n'y a ni lit ni table. Ensuite, je n'ai pas besoin de faire de l'acrobatie pour prendre de la hauteur, je suis pile à la bonne taille. De plus, les pantalons et jupes pendues à un cintre rendent très mal : on ne voit pas la forme à moins de multiplier les épingles. Et enfin, un lit peut être plus sale qu'un sol ( je me souviens certaines chambres d'étudiants... :roll: ).

Et puis comme le dit Toutouille, quand j'achète, je lave. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Merci les filles :lol:
Chouchounine a écrit :Alors voilà quand je regarde ici ou ailleurs des vêtements en vente, bien souvent les vêtements sont pris en photo alors qu'ils sont par terre.

par terre, parce que mon dessus de lit est noir, donc on verrait pas grand chose...
je prends aussi des photos sur cintre, mais sur cintre on ne se rend pas forcément bien compte de la forme du vêtement, vu que ça "tombe"... à plat, on peut mieux voir les arrondis, la largeur, etc...

et pour info, je crois que la plupart des vlriennes font le ménage chez elles hein :mrgreen: ;)
Thyselle
Je suis d'avis des filles, génaralement je le fais sur mon lit, sur mon canapé ou sur ma table et si je le fais au sol, perso je le lave avant de l'envoyer a la personne.

Moi qui ai aussi travaillé en magasin de fringues, je pe te dire que a mon avis c'est plus propre dans un domicile que là.
Et puis oui, mi ce que j'hachete aussi je le lave comme tous les achats que je fais en fringues.

Et je pense pas que le vetement serve de balai au VLR :nananr:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »