Coucou les filles! :D

Je vends cette superbe cape que je ne met plus assez souvent et qui est trop jolie pour dormir dans un placard...
Elle est assez typée gothique ou Moyen Age (ce qui se rejoint je vous l'accorde) :D .

Crée par une jeune styliste aixoise elle est très typée et élégante.
Payée 50 euros je la revends 3O euros fdp compris...

Gros bisous! ;)
Dernière modification par Nenufar le mardi 3 avril 18:16, modifié 3 fois.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
coucou ilune (enfin re....)

c'est quelle matiere?
Voila quelques photos de détails...pour le tissu (hein biscuit :lol: ) et la fermeture...
Bisous! ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
superbe! on fait comme prévu alors :D (toujours aussi rapide pour les photos ilune, c'est appréciable merci :) )
vendu :?: ;)
Euh pas encore mais réservée pour miss biscuit et en très très bonne voie de vente...donc on peut dire que oui... :oops:
Disoli et bisous quand même! ;)
j ai tentee :roll: :lol:

bonne soiree
A nouveau en vente... :D priorité à Ginger ;)
Je veux ton adresse pour ma jupe :cry:

:D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
iilune a écrit :A nouveau en vente... :D priorité à Ginger ;)

trop cool

prends tu les virement banquaires ou paypal ?

si oui,je prends :D
tjr en vente ?
j attends ma reponse,si oui,je prends ;)
Coucou ok pour ginger comme tu est la première... :oops:
Je ne peux pas trop me connecter sur internet jusq'à la mi mai (14 environ). Donc pas de souci mais je préfèrerais faire la transaction à ce moment la... :oops:
Ce sera plus simple pour toutes les deux! Gros bisous! :D
iilune a écrit :Coucou ok pour ginger comme tu est la première... :oops:
Je ne peux pas trop me connecter sur internet jusq'à la mi mai (14 environ). Donc pas de souci mais je préfèrerais faire la transaction à ce moment la... :oops:
Ce sera plus simple pour toutes les deux! Gros bisous! :D

ok,j attends mi mai alors ;)
Je peux me connecter de temps en temps mais c'est vraiment aléatoire donc...si ça ne te pose pas de problèmes... :oops:
Gros bisous!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »