coucou tout le monde,
pas de membre du gros dans ma région mais j'ai vu qu'il y avait sur le site du gros, un lien avec une association l'AFTTC (Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive) et qu'on pouvait essayer de prendre contact avec eux (mais tous ne prennent pas en charge les problèmes de poids). est ce que quelqu'un a déjà tenté ? j'aimerai des témoignages avant de me lancer. merci d'avance
pas de membre du gros dans ma région mais j'ai vu qu'il y avait sur le site du gros, un lien avec une association l'AFTTC (Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive) et qu'on pouvait essayer de prendre contact avec eux (mais tous ne prennent pas en charge les problèmes de poids). est ce que quelqu'un a déjà tenté ? j'aimerai des témoignages avant de me lancer. merci d'avance
