? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou tout le monde,

pas de membre du gros dans ma région mais j'ai vu qu'il y avait sur le site du gros, un lien avec une association l'AFTTC (Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive) et qu'on pouvait essayer de prendre contact avec eux (mais tous ne prennent pas en charge les problèmes de poids). est ce que quelqu'un a déjà tenté ? j'aimerai des témoignages avant de me lancer. merci d'avance
Ce n'est pas évident de te répondre.
Les techniques du GROS sont des des techniques en thérapie comportementale et cognitive et Apfeldorfer fait partie de l'AFTTC.
Je connais perso un autre psy de l'AFTTC, mais cela ne veut rien dire sur la valeur et la capacité à prendre les TCA en comptes des autres membres de l'AFTTC
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »