? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt

je voudrais me commander la jupe boule de julie envy, je fais un bon 50, et je voudrais pas me tromper de taille!
Est ce que prends une taille 48/50 ou 52/54, j'opterai pour 48/50 mais je sais pas :? :? :? :?
merci de me répondre
la taille est elastique et elle taille assez grand je trouve, prends plutot un 48/50
merci, j'espere que ca va aller!!!!!!!!!!
on verra sinon régime
lol
:?
Bon je sais pas comment faire!! du coup tout le monde dit que ca tasse je fais 1m72 et je sais tjrs pas pour la taille help me please!!!!!!!!!!!!! 2ou3, 3ou2!!!!!!!!! :cry:
A mon avis, le 48-50 doit être suffisant, elle est élastiquée et le tissu est extensible autant que je me souvienne. Si tu prends 52/54 ça risque d'être trop grand.

Quant au fait que ça tasse, ça dépend vraiment des morphologies. Mais avec ta taille, je pense que ça devrait aller ! ;)

(si tu veux te rendre compte et que tu as un magasin Auchan à côté de chez toi, ils ont mis des jupes boule dans leur collection printemps, en noir et en gris. Elles sont moins bien coupées que celle de Julie Envy et le tissu ne se tient pas bien à mon goût, mais ça peut te donner une idée pour voir si ça te tasse ou pas ;) )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
tu as une photo de ticayo ici :http://storage.canalblog.com/70/34/128171/7824894.jpg qui doit faire à peut pres ta taille et qui fais une T 48
merci les filles j'ai commandé en taille2, je vous ferrai un epetite photo sur mon blog!!!!!merci de vos conseil...bonne journée :)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »