? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles,

je vends cette superbe robe noire de marque IGIGI taille 52/54

http://www.igigi.com/shop/index.cfm?fus ... disptype=3

Matière Jersey et spandex donc extensible.

Très classe pour toute occasion

Prix : 55 € FDP compris
Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérêt.
bonjour valerie 79,

la taille us est 22/24.

à+
Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérêt.
juste un petit mot pour dire qu'elle est vraiment tres belle!
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Bonjour nano11,

Si tu prend paypal je mets une option le temps de vérifier mes mesures :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
oui je prends paypal, j'attends donc ta réponse.
Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérêt.
Elle é kro bél !!


Non sérieux...

Mais jpalésou.


D.


(Quand je suis deg, je parle en débilou)
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
salut les filles,

oui elle est belle, 8)

dès sue je reçois la réponse de Anne je vous fais signe OK ;)
Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérêt.
ah les fautes de frappessssssssssssssssssssssss :P
Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérêt.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »